image

Quel est TransferWise

TransferWise est développé en Estonie et basée à Londres. Plus de 1000 employés de 42 nationalités différentes seront à vos côtés en cas de problèmes dans les bureaux à Tallinn, Budapest, Tampa (Floride), New York et Cherkassy.



TransferWise a été fondée en 2011 par les amis estoniens Taavet et Kristo, quand ils ont été confrontés à des coûts élevés des virements bancaires étrangers. Ils ont découvert un moyen de contourner les taxes élevées en échange de la livre sterling et l’Euro au taux de change réel mid-market. Le concept de TransferWise est basé sur ce modèle de peer-to-peer, où les monnaies des utilisateurs sont échangent entre eux.



Avec une croissance impressionnante, plus de 4 milliards d’euros ont déjà été envoyées avec TransferWise et frais peu élevés, TransferWise est devenu l’un des meilleurs adresses pour votre privé international et les paiements de l’entreprise. TransferWise fonctionne surtout très bien pour la Banque le transfert entre les marchés développés et émergents.

TransferWise Coupon

TransferWise a été nommé par le Guardian comme l’une des plus chaudes startups de tech de Londres.

Les investisseurs étoiles comme Peter Thiel et Richard Branson a investi dans TransferWise.

Transferts internationaux avec TransferWise sont sûrs, que cela confirme le certificat TÜVRheinland.

Recevoir de l’argent de l’étranger avec le compte multi-devises et payer avec la carte de crédit TransferWise.

Comment fait TransferWise travail

  • TransferWise couvre 47 monnaies.
  • Échanger de l’argent pour le taux réel de mid-market.
  • TransferWise a la tarification plus transparente pour les transferts d’argent.
  • Payer pour votre transfert avec un tas d’options de paiement. (Virement bancaire, carte de débit, carte de crédit et plus)
  • Utiliser des fonctionnalités plus TransferWise comme le compte de banque sans frontières.

TransferWise est réglementée par l’autorité financière de mener (CAF) : 25 The North Colonnade, Londres, E14 5HS.

image

Sous licence de CAF
Numéro de référence : 900507

TransferWise des alternatives

image
image
image
image

TransferWise La revue

TransferWise est le seul fournisseur qui garantit l’argent est échangé contre le taux réel de mid-market. Il n’y a seulement une somme modique à partir de 0,5 %, ce qui, selon la quantité, vous envoyez. Ce taux est excellent, surtout si vous envoyez une somme modérée à l’étranger.



Nous prétendons que non seulement en raison de la tarification qui TransferWise est le fournisseur de plus grande transparent des transferts d’argent. La gestion de votre transfert est également exemplaire. Avec une variété d’options de paiement, vous pouvez faire votre transfert aussi pratique que possible.



En utilisant les services supplémentaires introduites, telles que le compte multi-devises et la carte de débit, vous pouvez utiliser TransferWise comme un substitut à un compte bancaire pour les paiements internationaux, si vous recevez régulièrement des fonds de l’étranger.
But
transparence
facilité d'utilisation
un service
la vitesse

0 day

99% of users did not need to contact the customer service

99% des clients utiliseront TransferWise encore

Ecrire une nouvelle critique

Partagez votre expérience avec nous.

    Critiques d'utilisateurs

image

What is TransferWise

TransferWise is developed in Estonia and based in London. Over 1000 employees from 42 different nations will be at your side in case of any problems in offices in Tallinn, Budapest, Tampa (FL), New York and Cherkassy.

TransferWise was founded in 2011 by the Estonian friends Taavet and Kristo, when they were faced with the high costs of foreign bank transfers. They discovered a way to get around the high fees by swapping British Pound and Euro at the real mid-market exchange rate. The concept of TransferWise is based on this peer-to-peer model, where the currencies of the users are exchanged between each other.

With an impressive growth, over 4 billion euros have already been sent with TransferWise, and low fees, TransferWise has become one of the top addresses for your international private and business payments. TransferWise works especially great for bank transfers between developed and emerging markets.

TransferWise Coupon

TransferWise has been named by the Guardian as one of London's hottest tech startups.

Star investors like Peter Thiel and Richard Branson invested in TransferWise.

International transfers with TransferWise are safe, this confirms the TÜVRheinland certificate.

Receive money from abroad with the multi-currency account and pay with the TransferWise credit card.

How does TransferWise work

  • TransferWise covers 47 currencies.
  • Exchange money for the real mid-market rate.
  • TransferWise has the most transparent pricing for money transfers.
  • Pay for your transfer with a bunch of payment options. (Bank Transfer, Debit Card, Credit Card and more)
  • Use more TransferWise features like the borderless bank account.

TransferWise is regulated by the Financial Conduct Authority (FCA): 25 The North Colonnade, London, E14 5HS.

image

Licensed by FCA
Reference number: 900507

TransferWise alternatives

image
image
image
image

TransferWise Review

TransferWise is the only provider that guarantees money is exchanged against the real mid-market rate. There is only a small fee starting at 0.5%, which depending on the amount you send. This rate is excellent, especially if you send a moderate sum abroad.

We claim not only because of the pricing that TransferWise is the most transparent provider of money transfers. The handling of your transfer is also exemplary. With a variety of payment options, you can make your transfer as convenient as possible.

Using the additional services introduced, such as the multi-currency account and the debit card, you can use TransferWise as a substitute for a bank account for international payments, if you regularly receive funds from abroad.
score
transparency
ease of use
service
speed

0 day

99% of users did not need to contact the customer service

99% of customers wiLl use TransferWise again

Write new review

Share your experience with us.

    User Reviews